samedi 26 novembre 2016

Le blog oublié

Cela fait trrrèèèèssss longtemps que je n'ai rien publié sur cette page mondialement connue....

Il existe maintenant beaucoup de supports différents pour communiquer, mais je vais me rattraper..

Je parle ici surtout de BD et de mes projets.

Je dois avouer que depuis la sortie de "L'étoile Polaire", j'ai un nouveau projet très ambitieux concernant une série très connue et appréciée.
Il s'agirait de sortir une collection d’intégrales Luxes un peu sur le modèle de mon projet précedent.
La grosse difficulté réside à obtenir les droits permettant son lancement. Un des "acteurs" de cette série est particulièrement difficile à joindre pour confirmer son accord (qu'il m'a donné verbalement)

Cette attente étant un peu déprimante, nous avons décidé de lancer un second projet en parallèle. Cette fois, les choses seront plus simples, l'auteur est pratiquement un voisin!!
Donc sauf cataclysme, je peux annoncer que le prochain Tirage de Tête des Corsaires de la BD sortira en septembre/octobre 2017.

L'annonce du titre de l'album et le lancement de la souscription se feront début 2017

Patience!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire